Samedi 24 novembre, rencontre avec Leiria Vay, défenseure de la terre et du territoire

Le samedi 24 novembre, le Collectif Guatemala aura le plaisir d’accueillir Leiria Vay, défenseure des droits humains, de la terre et du territoire. Elle fait partie de l’organisation CODECA, un mouvement autochtone et paysan guatémaltèque victime d’une répression extrêmement violente puisque 6 de ses membres ont été assassinés depuis le début de l’année.
Fille du fondateur de CODECA, elle s’intéresse depuis longtemps à la défense des droits humains, particulièrement aux questions de genre et de persécution des communautés autochtones.

Elle sera présente et interviendra lors de l’événément "Pour la vie et pour la paix"qui se tiendra à La Parole Errante (9 rue François Debergue, Montreuil) le samedi 24 novembre.
Cet événement vise à unir les forces et volontés latino-américaines pour contribuer à la construction d’une paix durable synonyme de justice sociale en Colombie et dans toute l’Amérique latine.
Le Collectif Guatemala y tiendra un stand l’après-midi où vous pourrez venir en découvrir plus sur notre association et nos actions et acheter quelques cadeaux de Noël militants.

Au plaisir de vous croiser le samedi 24 novembre !

Navigation

AgendaTous les événements

décembre 2018 :

Rien pour ce mois

novembre 2018 | janvier 2019